| Aimez-vous Vanilla? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NellaandMe Modératrice
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Dans un coin dans le monde Magique pleurant... Emploi/loisirs : élève de 4ème! Quel est votre personnage préféré : Chocola et Saule(je t\'aime saule!)!!!!!!!! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Aimez-vous Vanilla? Lun 27 Aoû - 21:33 | |
| Aimez-vous Vanilla?
Moi,franchement c'est bof,elle fait comme un bébé! | |
|
| |
Cornéliadu33 Modératrice
Nombre de messages : 11 Localisation : Chez moi! Emploi/loisirs : Sorciére Quel est votre personnage préféré : Chocola et Houx Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous Vanilla? Mer 29 Aoû - 13:50 | |
| Nan et elle est trop timide je préfére Chocola,Vanilla n'est pas jolie en+ | |
|
| |
zertly Invité
| Sujet: Re: Aimez-vous Vanilla? Mar 4 Sep - 14:36 | |
| Pour ma part c'est oui. Elle joue de son coté pleureuse pour récolté un max de coeur. C'est la compétition . De plus, c'est un des personnage qui évolue le plus. Il suffit de voire avans et aprés sont passage chez les ogres. |
|
| |
NellaandMe Modératrice
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Dans un coin dans le monde Magique pleurant... Emploi/loisirs : élève de 4ème! Quel est votre personnage préféré : Chocola et Saule(je t\'aime saule!)!!!!!!!! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous Vanilla? Mar 4 Sep - 23:49 | |
| | |
|
| |
Cornéliadu33 Modératrice
Nombre de messages : 11 Localisation : Chez moi! Emploi/loisirs : Sorciére Quel est votre personnage préféré : Chocola et Houx Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous Vanilla? Mer 12 Sep - 15:49 | |
| C'est sur elle est avec Pierre! | |
|
| |
Chocola Admin
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : Le monde des humains Emploi/loisirs : Récolter des coeurs Quel est votre personnage préféré : Chocola Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous Vanilla? Ven 14 Sep - 17:02 | |
| Pour ma par j'aime beaucoup vanilla meme si je préfére de loin chocola!!! Elle est timide et succeptible d'accord mais ce n'ai pas une raison pour ne pas l'aimer,car elle a le coeur pur et que si elle s'est fait avoir par pierre c'est parce qu'elle était triste et qu'el n'en pouvait plus!!!! ET SACHER QUE CHOCOLA AUSSI PEUT PLEURER!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NellaandMe Modératrice
| Sujet: Re: Aimez-vous Vanilla? Sam 13 Oct - 23:34 | |
| - Chocola a écrit:
- Pour ma par j'aime beaucoup vanilla meme si je préfére de loin chocola!!!
Elle est timide et succeptible d'accord mais ce n'ai pas une raison pour ne pas l'aimer,car elle a le coeur pur et que si elle s'est fait avoir par pierre c'est parce qu'elle était triste et qu'el n'en pouvait plus!!!!
ET SACHER QUE CHOCOLA AUSSI PEUT PLEURER!!!!!!!!!!!!!!
Chocola pleure mais moins qu'elle! Et je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas! Et elle est aller du coté de Pierre parceque elle l'aime aussi! | |
|
| |
willy
Nombre de messages : 11 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : chanter danser mangas guitare et college Quel est votre personnage préféré : vanilla Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous Vanilla? Ven 21 Déc - 19:29 | |
| moi je n'ai pas de preference pour l'instant mais vanilla je l'aime bien | |
|
| |
Princesse
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : 9.7.4 Emploi/loisirs : Collégienne en vacances Quel est votre personnage préféré : Pierre Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Aimez-vous Vanilla? Ven 17 Juil - 18:32 | |
| Je pense, que Vanilla ne pleure que pour avoir des coeurs (c'est mon point de vue personnelle) Elle ne pleure jamais pour les même raison que Chocola. Le coeur de Vanilla est pur, mais d'un côté très (comment dire) sombre, le coeur noir a réveiller le côté méchant et sadique si puis-je le dire, de sa personnalité. Et puis, je préfère que se soit Vanilla la rivale de Chocola, que quelqu'un d'autre, ça met un peu plus d'action dans l'histoire. Je ne l'aimee que sous sa forme d'ogresse *_*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous Vanilla? | |
| |
|
| |
| Aimez-vous Vanilla? | |
|