Chocola Admin
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : Le monde des humains Emploi/loisirs : Récolter des coeurs Quel est votre personnage préféré : Chocola Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: /!IMPORTANT/! Mer 16 Avr - 14:38 | |
| Je ne souhaite plus m'occuper du forum. Je voudrai donc savoir si quelqu'un veut reprendre le forum, pour qu'il soit à lui. Il est interdit, même si vous êtes admin, de prendre le thème pour un autre forum!!! | |
|
chocola85
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : chez moi !!!! Emploi/loisirs : danse Quel est votre personnage préféré : chocola Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ Mer 16 Avr - 15:16 | |
| Je voudrais trop avoir le forum ! Je ferais tout pour essayer qu'il soit populaire et qu'il y est plein de membres. | |
|
Chocola Admin
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : Le monde des humains Emploi/loisirs : Récolter des coeurs Quel est votre personnage préféré : Chocola Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ Sam 19 Avr - 14:21 | |
| Je te le donne. Mais ne prend pas ce thème pour un autre forum! Ne me supprime pas non plus, car je viendrai peut-être faire un petit tour de temps en temps. | |
|
chocola85
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : chez moi !!!! Emploi/loisirs : danse Quel est votre personnage préféré : chocola Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ Dim 20 Avr - 13:23 | |
| je te promet que je m'en occuperais bien. merci beaucoup Chocola ! | |
|
Princesse
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : 9.7.4 Emploi/loisirs : Collégienne en vacances Quel est votre personnage préféré : Pierre Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ Sam 18 Juil - 13:02 | |
| Comme je te l'ai dit, j'accepte de prendre ta place. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ | |
| |
|