Princesse
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : 9.7.4 Emploi/loisirs : Collégienne en vacances Quel est votre personnage préféré : Pierre Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Princesse Mer 15 Juil - 16:05 | |
| Prénom: Rachel Age: 12 ans Ville: Plaine des Palmistes Passions: Les mangas, le chocolat, les forum, manger ^^/ Forum ou skyblog: un sky tout pourri : http://sasu-saku974.skyrock.com/Comment avez vous découver le forum: Je cherchais un forum Chocola et Vanilla sur forumactif, et le votre m'as le plus plu. | |
|
Chocola Admin
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : Le monde des humains Emploi/loisirs : Récolter des coeurs Quel est votre personnage préféré : Chocola Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Princesse Jeu 16 Juil - 12:59 | |
| Salut Princesse. J'ai reçu ton message. Le truc, c'est que je ne viens plus du tout sur ce forum. Alors, est-ce que tu veux reprendre mon compte de fondatrice? Je ne te connais pas mais je pense que ton pourra bien t'en occuper^^
Edit: Oh, je viens de voir! Tu vis à l'île de la réunion? Je suis née là-bas. | |
|
Princesse
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : 9.7.4 Emploi/loisirs : Collégienne en vacances Quel est votre personnage préféré : Pierre Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Princesse Jeu 16 Juil - 17:05 | |
| Oui, je veux bien reprendre ton poste, se serait vraiment géniale. Merci. | |
|