zertly Invité
| Sujet: Les Amoureux de Chocola Mar 4 Sep - 14:49 | |
| Les seuls garçons qui s'intéressent à Chocola sont tous des sorciers. Il y a Houx et Saul qui vivent dans la forêt ainsi que Pierre le prince des Ogres Pas de chance chocola |
|
NellaandMe Modératrice
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Dans un coin dans le monde Magique pleurant... Emploi/loisirs : élève de 4ème! Quel est votre personnage préféré : Chocola et Saule(je t\'aime saule!)!!!!!!!! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les Amoureux de Chocola Mar 4 Sep - 23:46 | |
| Non pas du tout,il y avait ce garçon avec des lunettes,il y a eu Yan,celui qui lui dennait des court et pleins d'autres...Mais aussi Pierre! | |
|
Cornéliadu33 Modératrice
Nombre de messages : 11 Localisation : Chez moi! Emploi/loisirs : Sorciére Quel est votre personnage préféré : Chocola et Houx Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Les Amoureux de Chocola Mer 12 Sep - 15:47 | |
| Oui elle a raison! | |
|
willy
Nombre de messages : 11 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : chanter danser mangas guitare et college Quel est votre personnage préféré : vanilla Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Les Amoureux de Chocola Ven 21 Déc - 19:20 | |
| je ne les connais pas je peux pas vous dire | |
|
Etsuko
Nombre de messages : 18 Localisation : Tokyo (^^) Emploi/loisirs : Collégiénne [manga,écouter des J-musik,regarder des J-films Quel est votre personnage préféré : Kindaichi ^^ mais si non Chocolat Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Les Amoureux de Chocola Mer 19 Mar - 20:15 | |
| Moi aussi je les connait pas mais le garçon a lunettes je le connais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Amoureux de Chocola | |
| |
|