zertly Invité
| Sujet: Le prince Glace Mar 4 Sep - 14:55 | |
| J'ai pas vue tous les épisodes. Le prince Glace c'est qui exactement Et quel est sont lien avec Pierre |
|
NellaandMe Modératrice
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Dans un coin dans le monde Magique pleurant... Emploi/loisirs : élève de 4ème! Quel est votre personnage préféré : Chocola et Saule(je t\'aime saule!)!!!!!!!! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le prince Glace Mar 4 Sep - 23:52 | |
| C'est qu'il ressemble beaucoup à Pierre et c'est lui qui lui donne des ordres!C'est le roi des Ogres! | |
|
Cornéliadu33 Modératrice
Nombre de messages : 11 Localisation : Chez moi! Emploi/loisirs : Sorciére Quel est votre personnage préféré : Chocola et Houx Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Le prince Glace Mer 12 Sep - 15:50 | |
| Son "chambellan" je crois? | |
|
Chocola Admin
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : Le monde des humains Emploi/loisirs : Récolter des coeurs Quel est votre personnage préféré : Chocola Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le prince Glace Ven 14 Sep - 17:09 | |
| | |
|
NellaandMe Modératrice
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Dans un coin dans le monde Magique pleurant... Emploi/loisirs : élève de 4ème! Quel est votre personnage préféré : Chocola et Saule(je t\'aime saule!)!!!!!!!! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le prince Glace Dim 28 Oct - 22:14 | |
| | |
|
Chocola Admin
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : Le monde des humains Emploi/loisirs : Récolter des coeurs Quel est votre personnage préféré : Chocola Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le prince Glace Lun 24 Déc - 17:01 | |
| Non.J'ai le manga jusqu'au 4 et Pierre est le prince des ogres!!Celui qui le manipule c'est le roi des ogres!!!! | |
|
Princesse
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : 9.7.4 Emploi/loisirs : Collégienne en vacances Quel est votre personnage préféré : Pierre Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Le prince Glace Mer 15 Juil - 17:05 | |
| Glace est: "à ne pas lire pour ce qui n'ont pas dépasser le tome 6" - Spoiler:
le père de Chocola, le roi des ogres et le mentor de Pierre
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prince Glace | |
| |
|