Nombre de messages : 11 Localisation : Chez moi! Emploi/loisirs : Sorciére Quel est votre personnage préféré : Chocola et Houx Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Monde préf' Mer 12 Sep - 15:52
Humain ou Magique? Moi Magique,ce doit être génial XD
NellaandMe Modératrice
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Dans un coin dans le monde Magique pleurant... Emploi/loisirs : élève de 4ème! Quel est votre personnage préféré : Chocola et Saule(je t\'aime saule!)!!!!!!!! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Monde préf' Dim 23 Sep - 3:45
Moi aussi je pense pareille!
willy
Nombre de messages : 11 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : chanter danser mangas guitare et college Quel est votre personnage préféré : vanilla Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: Monde préf' Ven 21 Déc - 19:38
moi le monde magique ça doit etre bien et amusant
chocola85
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : chez moi !!!! Emploi/loisirs : danse Quel est votre personnage préféré : chocola Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Monde préf' Dim 23 Déc - 13:09
Je préférerais le monde magique comme ça je serais amie avec Chocola et Vanilla !!!
Chocola Admin
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : Le monde des humains Emploi/loisirs : Récolter des coeurs Quel est votre personnage préféré : Chocola Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Monde préf' Sam 5 Jan - 12:39
Le monde magique évidement!!!!
sakura
Nombre de messages : 4 Localisation : mon lapin Emploi/loisirs : .... Quel est votre personnage préféré : chocola san esiter !! Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Monde préf' Sam 1 Mar - 11:47
je croi que tout le monde peut répondre le monde magique^^
Etsuko
Nombre de messages : 18 Localisation : Tokyo (^^) Emploi/loisirs : Collégiénne [manga,écouter des J-musik,regarder des J-films Quel est votre personnage préféré : Kindaichi ^^ mais si non Chocolat Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Monde préf' Mer 19 Mar - 20:54
Moi c'est les deux
Cream-run3
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : 11, Rue des pommes d'or Emploi/loisirs : sorciere Quel est votre personnage préféré : chocola Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Monde préf' Lun 24 Mar - 17:46
Moi: monde magique
V@nill@
Nombre de messages : 4 Localisation : au royaume de la reine Candy .... Emploi/loisirs : Sorcières Quel est votre personnage préféré : Chocola et Pierre Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Monde préf' Ven 9 Mai - 20:20
monde magique !
les members
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : dans le monde des humains Emploi/loisirs : entouré pierre Quel est votre personnage préféré : chocola Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: monde des humains Mer 16 Sep - 16:59
chocola pierre ta invité à manger et tu n'y est pas allée tu te rend compte il s'interessent a une gamine pareille et en plus elle l'ignorent nous trouvons sa inaceptable
Princesse
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : 9.7.4 Emploi/loisirs : Collégienne en vacances Quel est votre personnage préféré : Pierre Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Monde préf' Dim 15 Nov - 12:16
Ton post n'a rien à voir avoir le topic, le forum n'est pas non plus un forum RPG.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Monde préf'
Monde préf'
Page 1 sur 1