NellaandMe Modératrice
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Dans un coin dans le monde Magique pleurant... Emploi/loisirs : élève de 4ème! Quel est votre personnage préféré : Chocola et Saule(je t\'aime saule!)!!!!!!!! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Présentation de Vanilla Mieux! Dim 28 Oct - 21:43 | |
| Vanilla: Vanilla est tout le contraire de sa rivale Chocola. C'est la seconde prétendante au trône. Sur Terre, son nom est Vanilla Aisu. Cette jeune sorcière est timide, douce, généreuse, maladroite et introvertie. Dans le Monde Humain, son caractère lui est favorable car elle attire la plupart des garçons. Héroine réservée, c'est la meilleure amie de Chocola. Elle est également la fille de la reine Candy, actuelle souveraine du Royaume Magique. Vanilla tombera ensuite dans le piège de Pierre, et basculera du côté des Ogres.Elle sera aussi secretement amoureuse de Pierre. | |
|
willy
Nombre de messages : 11 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : chanter danser mangas guitare et college Quel est votre personnage préféré : vanilla Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Vanilla Mieux! Ven 21 Déc - 19:21 | |
| elle est un peu comme moi niveau caractere je trouve | |
|
NellaandMe Modératrice
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Dans un coin dans le monde Magique pleurant... Emploi/loisirs : élève de 4ème! Quel est votre personnage préféré : Chocola et Saule(je t\'aime saule!)!!!!!!!! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Vanilla Mieux! Mer 20 Fév - 23:14 | |
| A bon?Tu pleures beaucoup? | |
|
Etsuko
Nombre de messages : 18 Localisation : Tokyo (^^) Emploi/loisirs : Collégiénne [manga,écouter des J-musik,regarder des J-films Quel est votre personnage préféré : Kindaichi ^^ mais si non Chocolat Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Vanilla Mieux! Mer 19 Mar - 20:20 | |
| Moi je ne lui ressemble pas du tous niveau caractère moi c'est plutôt celui de Choco | |
|
Princesse
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : 9.7.4 Emploi/loisirs : Collégienne en vacances Quel est votre personnage préféré : Pierre Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de Vanilla Mieux! Ven 17 Juil - 18:27 | |
| Côté caractère, j'ai en même temps celui de Chocola et le sien, je suis impossible à situer =D' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Vanilla Mieux! | |
| |
|